Marie-Claude Di Lillo
mc@lecarnetdemc.ca

Dépêchez-vous de passer dans le Vieux-Longueuil sur la rue Saint-Charles (entre les rues Saint-Alexandre et Saint-Sylvestre) du 27 au 29 octobre, une foule d’activités vous y attendent !

Créé par l’Association des commerçants de la rue Saint-Charles, en partenariat avec Barrakuda événements et la Ville de Longueuil, l’événement prendra littéralement d’assaut les rues du coin pour devenir le théâtre de projections murales et architecturales qui illumineront les rues de la ville. Grâce à des technologies de pointe, et le concours de studios de création comme la SAT (Société des Arts Technologiques), vous serez littéralement happé et transporté dans un univers fantasmagorique en sons, lumières et effets spéciaux.

Cette année marque la première édition de ce festival haut en couleurs qui en met plein la vue et stimule plusieurs de vos sens.

Le Festival est gratuit et offre des volets qui plairont à tous. Des artistes, chefs, animateurs, musiciens et micro-brasseurs vous y attendent pour une expérience des plus stimulantes. Le porte-parole de l’événement est Dominic Arpin, et gageons qu’il affectionne particulièrement ces superbes expositions dignes de studios de Hollywood !

À l’affiche : dégustations et démonstrations culinaires, spectacles de chansonniers, DJ’s renommés, expositions et projections multi-média, maison hantée avec effets spéciaux, bal des zombies. Pour infos : http://www.lumifest.ca

Aucun commentaire

Publié un commentaire

Suivez-nous sur Instagram