Marie-Claude Di Lillo
mc@lecarnetdemc.ca

La fameuse Yelloweek est de retour cette semaine, jusqu’à dimanche ! En effet, du 1er au 7 mai prochain, la Maison Veuve Clicquot vous invite à vivre une semaine festive inspirée par le CARNAVAL CLICQUOT qui aura lieu simultanément au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique.

_photo VC et moi

 

À Montréal, dans plusieurs bars et restaurants, vous vivrez l’euphorie et la magie que seul le champagne à la carte jaune inspire.

La prestigieuse marque propose ainsi une série d’événements festifs, digne de la réputation de la Maison. Vous découvrirez plus bas toutes les informations concernant les différents événements de la semaine Yelloweek au Québec.

_Photo logo yelloweek

 

 

Pour les détails des événements et les horaires dans chacune des provinces :  http://yelloweek.com.

Suivez Veuve Clicquot Canada sur Instagram : @VeuveClicquotCanada #Yelloweek

_ photo VC jaune

 

Restaurants

_photo banniere Yellowek

 

*Réservation auprès du restaurant recommandé

Yelloweek Montréal
 Yellow TABLE propose un menu unique aux accords de Veuve Clicquot dans les meilleures tables de la ville.

Le mardi 2 mai au Jatoba à Montréal, le mercredi 3 mai à l’Atelier de Joël Robuchon de Montréal, le jeudi 4 mai au MKT à Montréal et le vendredi 5 mai au Maggie Oakes à Montréal.

 

L’apéro Clicquot

Yellow FLÛTE où les amateurs de Veuve Clicquot pourront célébrer Yelloweek à l’apéro avec une flûte de champagne ainsi qu’une bouchée préparée par le chef de chaque établissement.

Du lundi 1er mai au dimanche 7 mai au Le Bird Bar, le Houston Avenue Bar & Grill, le Scarlet et le Tapas 24,  tous situés à Montréal et Les Contrebandiers à Trois-Rivières.

 

Nightlife

_veuve de nuit

 

Yellow NUIT est présentée en collaboration avec Nightlife. Elle paradera l’esprit festif de Veuve Clicquot lors d’une grande tournée nocturne pour une soirée digne des plus grands palais le samedi 6 mai au Somwhr et le Flyjin situé à Montréal.

Brunchs

Yellow BRUNCH une tradition dominicale unique aux couleurs de Veuve Clicquot qui aura lieu le dimanche 7 mai au Buonanotte à Montréal.

_photo chariot

 

Shopping

Yellow BOUTIQUE est une boutique éphémère Veuve Clicquot permettant de se procurer une foule d’articles à l’effigie de la marque. Elle prend quartier au Alton Gray du Carrefour Laval tout le mois de mai.

_veuve parapluie

« Staycation »

_Photo Veuve generique

 

Yellow HÔTEL offre des nuitées luxueuses remplies de surprises gracieuseté de Veuve Clicquot et de l’hôtel Sofitel de Montréal du 1er au 7 mai.

 

Dégustations

 

 

_photo deux bouteilles

 

Yellow DÉGUSTATION dans les SAQ du Centropolis de Laval le samedi 29 avril de 11 h 30 à 16 h 30, du Quartier DIX30 à Brossard le dimanche 30 avril, Atwater à Montréal le samedi 6 mai et de l’Île-des-Sœurs le dimanche 7 mai de 13 h à 17 h.

 

Joyeuse #Yelloweek ! Cheers !

 

 

 

 

Aucun commentaire

Publié un commentaire

Error: Access Token is not valid or has expired. Feed will not update.
This error message is only visible to WordPress admins

There's an issue with the Instagram Access Token that you are using. Please obtain a new Access Token on the plugin's Settings page.
If you continue to have an issue with your Access Token then please see this FAQ for more information.

Suivez-nous sur Instagram