Marie-Claude Di Lillo
mc@lecarnetdemc.ca

La Grande Dégustation de Montréal, ou LGDM, est le rendez-vous le plus attendu des amateurs de vins. Cet évènement revient encore cette année à la Place Bonaventure du 2 au 4 novembre prochains, pour le grand public. Un rassemblement unique, le plus grand de l’Est du Canada, avec près de 200 exposants : vignerons, brasseurs et distillateurs de tous les pays du monde. Des milliers de produits: vins, mais aussi bières et spiritueux en dégustation. Le paradis des curieux en quête de produits vinicoles ou alcoolisés !

 

Organisée chaque année par l’Association québécoise des agents de vins, bières et spiritueux (AQAVBS) et par la SAQ, la Grande Dégustation de Montréal (LGDM) propose des thèmes centraux et reçoit des régions invitées qu’elle met à l’honneur. Cette année, la thématique en vedette : les champagnes; la région invitée, l’État de Washington, le cépage à découvrir: le riesling et les produits tendance : les cocktails.

 

Au programme: Plus d’une centaines de compagnies vinicoles représentées, des vins de grande qualité en dégustation, des conférences et de belles rencontres avec des vignerons et des ambassadeurs de ces pays.

 

Pour plus d’infos sur La Grande Dégustation de Montréal, ou pour acheter des billets, cliquer ici.

 

Aucun commentaire

Publié un commentaire

Error: Access Token is not valid or has expired. Feed will not update.
This error message is only visible to WordPress admins

There's an issue with the Instagram Access Token that you are using. Please obtain a new Access Token on the plugin's Settings page.
If you continue to have an issue with your Access Token then please see this FAQ for more information.

Suivez-nous sur Instagram