Marie-Claude Di Lillo
mc@lecarnetdemc.ca

C’est le retour d’Invasion Cocktail, le plus grand festival de cocktails de la province ! La 5e édition se tiendra simultanément à Montréal et à Québec du 14 au 20 mai. Si vous aimez les bons cocktails et le divertissement, ne manquez pas ça!

 

*Photos crédit : Karel Chladek

 

Suite au succès de la dernière édition, Invasion Cocktail revient en force pour souligner en grandes pompes son 5e anniversaire et déploie une programmation avec plusieurs nouveautés. Près de 10 000 festivaliers sont attendus pour participer à l’événement.

 

 

Cette année encore, les passeports seront disponibles en ligne gratuitement sur invasioncocktail.com et permettront aux amoureux du cocktail de découvrir tout au long de la semaine près de 250 créations exclusives dans plus de 30 bars et restaurants participants à prix doux. Une belle façon de visiter les meilleurs bars de Québec et de Montréal tout en découvrant la culture cocktail locale.

 

 

La grande nouveauté de l’édition 2018 est la création d’un Quartier Général Invasion Cocktail à Montréal, une sorte de pop-up lors duquel les marques partenaires de l’événement s’installeront pour 2 jours, du 17 au 18 mai. Deux soirées qui permettront aux festivaliers de venir découvrir les partenaires dans une ambiance festive, à travers des stations de dégustation. DJ, animations, ateliers cocktails, deux soirées mémorables sont au programme ! L’entrée sera au coût de 10 $ et les consommations se feront sur achat de coupons (moyenne de 4$ le cocktail).

 

 

En plus de la tournée dans les établissements partenaires et du QG Invasion Cocktail, le festival inclura une grande soirée d’ouverture à Québec, des ateliers cocktails pour les consommateurs à Montréal et à Québec en collaboration avec Ateliers & Saveurs, une soirée Barman invités au très chic bar Nacarat pour vous permettre de rencontrer les bartenders internationaux et une visite exclusive de la distillerie Cirka. Sans oublier, un nouveau brunch festif au Perles et Paddock à Montréal, présenté par The Spirit of Italy et la Délégation Commerciale d’Italie, qui clôturera en beauté le festival !

 

Pour plus d’infos : invasioncocktail.com

 

Alors, bon cocktail et cheers !

 

Aucun commentaire

Publié un commentaire

Suivez-nous sur Instagram