Myreille Simard
myreille@lecarnetdemc.ca

Les sucettes glacées alcoolisées KOKOMO sont arrivées dans les épiceries juste à temps pour la belle saison et pour cette canicule qui n’en finit plus ! Un tout nouveau produit, unique sur le marché et fait au Québec ! Ces popsicles, pour adultes seulement, sont la fusion parfaite entre le cocktail et la friandise glacée. Vous avez le choix de trois saveurs : mojito (mon préféré !), cosmo et margarita contenant chacune 5 % d’alcool. Des popsicles alcoolisés qui vont égayer ton été et te rafraîchir à coup sûr !

 

 

« La particularité de notre produit c’est qu’il est loin d’offrir des saveurs excessivement fruitées et sucrées comme les autres boissons alcoolisées vendues en épicerie », explique Émilie Portugais, présidente de Glacier Factory avec son conjoint Sébastien.

 

 

Au niveau du goût, les saveurs se rapprochent à merveille d’un vrai cocktail avec un goût d’alcool bien présent et des ingrédients et des arômes naturels comme du vrai jus d’agrumes et du cidre québécois pour son côté sucré. Tellement rafraîchissant et franchement bon ! Je n’ai pas pu m’empêcher d’en savourer un deuxième…

 

 

Après trois ans de recherche et de développement, le produit est finalement mis au point et disponible en épicerie depuis 2017.

 

KOKOMO est en fait un tube à glacer qu’on achète sur le plancher dans le rayon des bières de l’épicerie (chez Metro et IGA) et non dans les réfrigérateurs. On congèle les tubes une fois rendus à la maison quelques heures avant de les consommer.

 

 

Les produits Kokomo sont offerts en boîtes de 6 unités de 100 ml chacune vendu 12,99$ + taxes.

 

Pour infos : https://www.glacierfactory.com/kokomo-iced

Aucun commentaire

Publié un commentaire

Suivez-nous sur Instagram