Marie-Claude Di Lillo
mc@lecarnetdemc.ca

Les laits végétaux sont de plus en plus populaires. On n’a qu’à penser aux cafés qui offrent maintenant dans leur menu, des laits d’avoine qui font fureur auprès de leur clientèle. Les Québécois sont friands de solutions pouvant remplacer les laits de vaches, moins digestes et plus polluants pour l’environnement. De plus, avec la montée du véganisme, ces laits à l’avoine, mais aussi aux amandes, aux cajous ou au chanvre, sont largement en demande. Voici maintenant sur nos tablettes, les laits végétaux Elmhurst 1925, uniques et délicieux !

 

 

Bonne nouvelle pour les amateurs, la compagnie américaine Elmhurst 1925, qui offre la plus grande variété de laits végétaux sur le marché, vient d’arriver sur nos tablettes. L’entreprise a une belle histoire : pendant plus de 90 ans Elmhurst fut une laiterie new-yorkaise jusqu’à ce qu’Henry Schwartz, crémier de 3e génération, décide de cesser les opérations en 2016 et de transformer la laiterie familiale en site de production de laits végétaux. Il s’associe avec le Dr. Cheryl Mitchell qui met au point une technologie nommée HydroRelease, qui permet de garder l’intégrité nutritionnelle des noix et des grains. Résultat : les produits Elmhurst 1925 ne contiennent ni additifs, ni épaississants et représentent les laits végétaux les plus sains et les plus nutritifs sur le marché.

 

 

Tous les breuvages d’origine végétale – notamment aux amandes, à l’avoine, aux noix (de cajou), à la noisette et au chanvre – sont faits de six ingrédients ou moins, tandis que les laits non sucrés se composent uniquement de deux éléments : la noix ou le grain de base, et de l’eau.

Leur bon goût et leur texture unique (beaucoup plus concentré que les laits végétaux existants sur le marché) vous raviront ! Le lait de cajou Elmhurst, par exemple, contient 11 noix de cajou au verre, comparativement à d’autres marques qui n’en contiennent que deux.

Bonus : l’avoine et le chanvre, utilisés dans leurs laits et colorants à café, sont cultivés au Canada.

Les produits signés Elmhurst comprennent une variété de laits d’origine végétale non sucrés, des laits chocolatés, une collection barista, des colorants à café ainsi que des boissons prêtes à boire.

Les produits “Barista”, les En vente dans plusieurs grandes épiceries du Québec.

Pour plus d’infos : https://elmhurst1925.com

 

 

 

 

Aucun commentaire

Publié un commentaire

Suivez-nous sur Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.