Pour vous mettre dans l’ambiance des festivités entourant le Grand Prix de Montréal, ne manquez pas mercredi le 6 juin, le party d’anniversaire mémorable qui souligne les 10 ans du magazine Dress to Kill. Il rassemblera les plus belles fashionistas en ville (Maripier Morin, Caroline Dhavernas, Evelyne Brochu) et des designers montréalais de renom, dont Denis Gagnon, Marie St-Pierre et Philippe Dubuc. C’est au somptueux Bar George du luxueux hôtel Le Mount Stephen ouvrira que se déroulera le tapis rouge et les festivités. Venez porter un toast à cette publication indépendante exceptionnelle et célébrer la mode de chez nous, un verre de bulles à la main! L’évènement est ouvert au public dès 22 h et c’est gratuit !
Photo courtoisie Auberge Saint-Gabriel
Qui dit festivités entourant la semaine du Grand Prix, dit assurément Auberge Saint-Gabriel, et son extension festive, ABGE. L’établissement historique, datant de plus de 300 ans, est le cadre idéal pour donner une ambiance unique à tous les partys de la F1 de Montréal. C’est pas pour rien que ses événements sont courus par les plus grandes vedettes locales et internationales. Avec une équipe d’organisation de feu, des DJ’s parmi les meilleurs de la planète, des producteurs comme Guy Laliberté, une gastronomie raffinée exécutée par le chef Ola Claesson, les meilleurs champagnes et boissons alcoolisées qui coulent à flots et beaucoup de budget investi dans les éléments sonores et visuels, on ne peut que réussir le meilleur !
La soirée de jeudi débutera avec la Ligne de départ, un évènement tapis rouge et coup d’envoi au Grand Prix.
Vendredi, L’ARC Paris, l’un des clubs les plus prestigieux au monde, présentera la soirée Paris, mon amour.
Samedi, c’est le traditionnel brunch Bagatelle, un menu copieux sous forme de « boozy brunch » qui se transforme en journée de party complète.
Dimanche sera marqué par la Soirée de clôture officielle du Formula 1 Grand Prix du Canada et les débuts montréalais du DJ superstar Guy Laliberté !
Pour les prix et achats de billets : http://abge.electrostub.com/eventlist.cfm
Tout le week-end, le chef Ola Claesson proposera aux groupes intéressés, son Banquet spécial Grand Prix composé d’alléchants plateaux de poissons, viandes ou repas terre et mer, ainsi que d’un menu apéro composé d’huîtres, charcuteries et d’autres plaisirs gourmands. Le chef exécutif de l’Auberge Saint-Gabriel a travaillé pour certains des plus grands restaurants de Paris, tous deux étoilés au Guide Michelin, en plus d’opérer un restaurant gastronomique privé à Londres. Il proposera dans le cadre des festivités du Formula 1 Grand Prix des plateaux incluant entre autres carré d’agneau grillé, crevettes géantes style cajun et filet mignon au jus à la truffe.
Tous les soirs de 19 à 22 heures.
PRIX : 145 $ Les jeudis. vendredis et samedis et 175$ le dimanche
TAXES EN SUS
Pour infos et billets : www.abge.ca et http://abge.electrostub.com/eventlist.cfm
Le grand événement Formule Peel est de retour pour une 5ième année, avec comme porte-parole l’ex-joueur du Canadien, Patrice Brisebois. Près de 500 000 personnes sont attendues encore cette année sur cette effervescente artère du centre-ville de Montréal, entre les rues Sherbrooke et Sainte-Catherine. Comme activités notoires : ne manquez pas les célébrations des 70 ans de Porsche. Pour l’occasion, vous pourrez admirer un véritable musée à ciel ouvert avec ces autos de luxe et danser au son des DJ’s de partout dans le monde dans une enceinte extérieure créée pour l’événement ! Tout cela est bien entendu gratuit. Pour se sustenter, des menus spéciaux sont offerts dans les restaurants de la rue Peel. De l’action « non-stop » de 23 heures à 3 heures du matin !
Pour une deuxième année consécutive, le bistro français Licence IV a préparé quelque chose de spécial pour la 51 ième édition du Grand Prix du Canada. Lors de cette fin de semaine de festivités, on peut en effet suivre toute la fébrilité de la Formule 1 sur les écrans géants disposés dans le bar. De plus, des menus spéciaux et alléchants seront servis aux clients pour cette courte période d’euphorie. Continuez ensuite le party grâce aux prestations de deux dj’s réputés : Stéphane Cocke et Laflèche.
Pour tous les détails:
https://www.agendapr.ca/evenement/grand-prix-a-la-francaise-au-licence-iv/
Le Richmond et Formula 1 Grand Prix du Canada s’allient pour vous offrir Le Red Carpet Party un des événements les plus prestigieux, où célébrités locales et internationales participent ce samedi le 9 juin dès 19h. Vous avez envie de glam ? Alors, enfilez vos plus belles robes ou vos tuxedos, car mesdames et messieurs, vous serez accueillis comme des stars ! Des photographes seront sur place pour capturer le moment et vous prendre en photo dans vos plus beaux atours. À votre arrivée, vous dégusterez les bulles de la Maison Laurent Perrier, champagne officiel de l’événement. Et vous poursuivrez la soirée au goût exquis de la Vodka White Keys & du Cognac Camus. Un cocktail dînatoire composé de délicieuses bouchées sera aussi offert tout au long de la soirée ainsi que des consommations sous formule « open-bar ». De plus, le divertissement sera assuré par les DJ’s Jojo Flores et Black Mohawk
Sections et tables VIP disponibles
Réservations (pas de billetterie en ligne) :
514.508.8749 p.222
ibti@lerichmond.com
Pour le week-end de la F1, le 8 -9 et 10 juin prochains, Le club La Voûte tiendra des festivités de grande envergure, et ce à compter de 22 h à tous les soirs. L’an dernier, le Club La Voûte a su éblouir le public par ses événements hauts en couleurs réunissant des concepts uniques et une musique rythmée. Le club remet cela cette année, en proposant un spectacle sous la thématique « la machine » avec danseurs, chanteurs et acteurs. En plus d’offrir trois soirées de célébrations, le club s’associe avec trois des plus impressionnants clubs du monde. Le vendredi, les partenaires seront le club Jimmy’z de Monté Carlo et le club EFS de Toronto. Le samedi, le club Matignon de Paris aura l’honneur de venir fêter dans l’ancien coffre-fort de la rue Saint-Jacques. Pour finir, le dimanche, ce sera un événement sous les couleurs de CODE 20, une soirée organisée dans toutes les villes où le Grand Prix a lieu. Ce sera votre chance de croiser des pilotes, puisqu’ils ont l’habitude de se joindre au party de clôture de la F1 !
Réservations et infos :
info@clublavoute.ca ou www.clublavoute.ca
L’hôtel cinq étoiles innove cette année et surprend tout le monde en s’associant avec une des marques les plus prestigieuses, et une des premières a s’être établie en Champagne, Ruinart. Venez déguster un verre de cet excellent vin effervescent sur un des plus beaux endroits de Montréal pendant la F1. Une très jolie terrasse qui vous reçoit à partir de mercredi 6 juin, et ce durant tout l’été. Vous pouvez même y déguster des petits plats de l’excellent resto Maison Boulud.
Photo courtoisie Sofitel
Encore cette année l’hôtel a aménagé une superbe terrasse aux couleurs de son partenaire champenois, Veuve Clicquot. Venez y déguster un bon verre de cette célèbre marque, favorite des Québécois, tout en étant au cœur de l’action du centre-ville de Montréal. Un petit oasis en plein cœur de la ville, tout l’été !
Cette année, Montréal aura une piste de course formule « kart racing », située au beau milieu de la ville à la Place F1 GP Canada du Carré Dorchester. Dans la soirée du jeudi 7 juin, les pilotes Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne, des écuries McLaren, tenteront de remporter la course sur cette piste. Venez célébrer la F1 depuis le Lounge Chandon, un verre de bulles à la main, tout en écoutant la musique du DJ Kevin Saunderson ce jeudi soir à partir de 19 :00.
À noter que la terrasse sera ouverte au public du jeudi 11 heures et jusqu’au dimanche 16 heures, avec accès au karting (au coût de 20$) et évidemment de délicieux cocktails Chandon à découvrir sur place (en sus). Différents DJ’s se partageront l’animation.
Endroit : Pit Stop Chandon, rue Peel entre Sainte-Catherine et René-Lévesque, de jeudi à dimanche.
Pour infos :
https://www.gpcanada.ca/evenements/placef1gpcanada2018/
Prêt pour le changement ce samedi 9 juin ? Moët City est un endroit hors du commun. La ville fantastique s’anime pour une seule journée avec des quartiers différents, animés par les nombreux champagnes de la maison. Une fête balnéaire, un brunch gourmand, des DJs rebelles, des artistes d’avant-garde et des princesses « Impérial » défileront pour notre plus grand plaisir !
Pour infos :
Bonnes festivités du Grand Prix !
Erreur. Aucun flux trouvé.
Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.
Aucun commentaire