photo-Burnbrae-brunch-recipe-skewer-brochette-may-2026

Brochettes composées de pommes de terre grelots, halloumi grillé, demi‑œufs durs, tomates cerises et courgettes, légèrement dorées et badigeonnées d’une huile au basilic. Une idée lunch colorée et protéinée signée Le Carnet de MC.

Ces brochettes d’œufs et d’halloumi offrent un lunch savoureux, coloré et riche en protéines, parfait pour les journées pressées. Chaque brochette réunit une pomme de terre grelot cuite, un morceau d’halloumi grillé, un demi‑œuf dur, une tomate cerise et une tranche de courgette. Une fois dorées au poêlon ou sur le BBQ, elles sont nappées d’une huile assaisonnée à l’ail et au basilic pour un maximum de fraîcheur.
Une recette simple et gourmande, typique du Carnet de MC, idéale pour accompagner une salade ou garnir une boîte à lunch.

Marie-Claude Di Lillo
mc@lecarnetdemc.ca
Aucun commentaire

Publié un commentaire

Suivez-nous sur Instagram
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.