Marie-Claude Di Lillo
mc@lecarnetdemc.ca

Qui n’a pas rêvé d’aller au Brésil un jour dans sa vie ? Ce pays est réputé pour sa chaleur, ses plages, mais aussi pour ses carnavals et son sens de la fête. À ce propos, un des plus beaux partys de la veille du Jour de l’An a lieu aux hôtels Emiliano de Sao Paulo et de Rio de Janeiro. Découvrez comment on fête le Nouvel An au Brésil, en faisant une petite incursion dans les traditions festives du Emiliano et ne manquez pas de réserver votre billet pour l’an prochain !

 

Une institution au Brésil

 

 

Situé en plein coeur de deux villes vibrantes, Sao Paulo et Rio de Janeiro, les hôtels Emiliano sont des incontournables pour qui aiment fêter et bien manger. En effet, la marque d’hébergement typiquement brésilienne préférée des habitants locaux fait de plus en plus d’adeptes auprès de la clientèle touristique. On aime leurs chambres spacieuses, leur gastronomie raffinée, mais aussi leur sens de l’organisation pour les fêtes. C’est pour cela, que tant pour le Carnaval de Rio que pour la veille du  Jour de l’An, les hôtels Emiliano sont des incontournables lieux pour festoyer avec élégance sur leur magnifique terrasse extérieure.

 

Party de la Veille du Jour de l’An

 

Si vous êtes de passage ce 31 décembre au Brésil,  vous devez venir fêter aux hôtels Emiliano et vivre une expérience unique.  Pour découvrir une culture, rien de mieux que de suivre ses coutumes. Pour le party de la Veille, Emiliano offre de se plonger dans une atmosphère typiquement brésilienne avec son party Tropical 2020. Les célébrations auront lieu sur les magnifiques terrasses sur le toit des hôtels.

 

Courtoisie photo : Emiliano.

 

Nommé meilleur endroit dans le monde pour venir célébrer le Jour de l’An par le prestigieux magazine Town&Country, l’hôtel a mis le paquet pour divertir ses hôtes. En plus, de venir admirer la magnifique terrasse sur le toit, on peut s’émerveiller du panorama des deux villes les plus dynamiques du Brésil et prendre des photos dignes de cartes postales !  À minuit, on lève son verre de champagne en regardant la beauté des feux d’artifice Copacabana, de cet endroit stratégique pour les admirer.

 

 

Au programme pour les célébrations

 

Pour la veille du Jour de l’An, venez danser sur les rythmes endiablés du DJ Bee Alvezz et du groupe Mangueira Samba. Cette année, en plus du majestueux souper traditionnel (fruits de mer et viandes à volonté) et du bar ouvert Moët & Chandon, vous aurez le choix de toutes ces consommations : vins rouges et blancs,  whiskey, cocktails signatures et plusieurs spiritueux et liqueurs exotiques d’incluses.

La grande nouveauté de cette année : l’ajout de lounges privés avec des serveurs dédiés à cette section pour vous servir comme des rois et des reines. L’espace a été spécialement désigné par Gigi Barreto, pour donner une touche classe et extravagante à ces lieux uniques.

 

Courtoisie photo : Emiliano

 

Comme le dress code est tout de blanc vêtu cette année, cela promet au niveau visuel ! Joignez-vous à la foule élégante et énergisée et venez festoyer jusqu’à l’aube dans ce lieu féerique et iconique du Brésil.

 

 

Au plaisir de s’y retrouver !

 

POUR ACHETER DES BILLETS, CLIQUER ICI 

https://emiliano.com.br/en

 

Aucun commentaire

Publié un commentaire

Suivez-nous sur Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.