Geneviève et Sylvain, les sympathiques proprios, excellent dans l’art de recevoir. Le couple a puisé ses idées dans des hôtels comme le Ace à Manhattan ou encore le The Graham & Co., à Phoenicia, dans l’État de New York, qui attirent les gens branchés et décontractés.
Des artistes locaux qui exposent sur les murs, des produits du terroir pour le petit-déjeuner, un mixologue derrière le bar pour vous servir un cocktail gin-bulles-épinette ou une Garde-Malade, l’une des bières vedettes de la microbrasserie du coin… Tout est réuni pour vous faire vivre un moment magique et authentique.
L’endroit, qui vient d’ouvrir, attire déjà des gens comme l’acteur Patrick Labbé, qui offrira l’été prochain ses camps d’été pour ados sur ce site, ou encore ce jeune couple gay qui sera le premier à célébrer son mariage d’hiver sur place.
En plus, l’endroit est situé à deux pas du Balnea, ce qui rend le séjour encore plus intéressant. Une belle activité reposante pour votre séjour et qui vous laissera un souvenir impérissable.
Pour ce qui est des prix des chambres au Beatnik, ils sont plus que raisonnables. Novembre étant la saison basse, vous pourriez obtenir une chambre pour un peu plus de 100 $. Sinon, comptez entre 125 et 195 $ selon la dimension de la chambre. Une belle occasion de réunir la famille ou les amis le temps d’un week-end!
Aucun commentaire