Myreille Simard
myreille@lecarnetdemc.ca

Si vous vous promenez dans le coin du Vieux-Port dans les prochains jours, vous serez probablement intrigués par les dômes transparents qui y sont installés. C’est l’expérience Dinner with a view qui s’est installé devant la Grande Roue de Montréal, et ce, jusqu’au 18 mai prochain. C’est quoi ? Un restaurant éphémère, tout ce qu’il y a de plus original qui consiste en 20 dômes transparents chauffés accueillant chacun un maximum de 6 personnes.

Chaque dôme est unique et transformé en une sorte de terrarium qui représente différents climats et végétations de la Terre. L’éclairage, les plantes vivantes et les textiles, tout y est pour créer une atmosphère féérique. Aucun détail n’a été négligé pour faire vivre une expérience gastronomique de luxe. Chargez vos batteries de cellulaire au maximum, car tout ce que vous prendrez en photo sera digne d’Instagram!

 

Photo courtoisie Dinner with a view.

Au menu

 

Une fois installé confortablement dans votre dôme avec vos amis, un repas trois services y sera servi. Option poisson, viande ou végétalienne, on ne vous en dit pas plus. Le chef René Rodriguez, gagnant de la 4e saison de la compétition Top Chef Canada Challenger en 2018, vous concocte un menu de haut calibre selon son inspiration du moment. Trinquez, dégustez et admirez la vue sur la ville !

Pour faire partie des chanceux à vivre l’expérience Dinner with a view à Montréal, il faut faire vite, car 80 % des billets sont déjà vendus. Rassemblez 4 à 6 personnes que vous aimez et réservez au https://www.dinnerwithaview.ca/fr/montreal sans tarder.

Il en coûte 149 $ pour réserver le dôme, puis 99 $ par personne pour le repas trois services.

Dinner with a view sera également du côté de Toronto à l’espace public « The Bentway » du 28 mars au 2 mai.

Une expérience gastronomique dans un décor féérique qui ne durera que quelques semaines…

Aucun commentaire

Publié un commentaire

Suivez-nous sur Instagram