Charline-Êve Pilon
nolipe@hotmail.com

Invasion Cocktail revient pour une 6e édition à Montréal et Québec avec une programmation d’autant plus festive cette année qu’elle sera prolongée sur deux semaines. Un festival en version allongée pour plus de plaisir !

 

Du 20 au 31 mai, 10 000 festivaliers sont attendus pour cet événement qui met de l’avant les habiletés des bartenders. On veut cette année continuer à faire la preuve que les deux grandes villes sont des destinations cocktails à prendre au sérieux. C’est donc le bon moment pour découvrir (et déguster surtout !) des cocktails parmi 250 créations, ainsi que des bars créatifs, qui souhaitent vous en mettre plein la vue !

 

Courtoisie photo : Invasion Cocktail

 

 

 

 

 

La Soirée d’Ouverture le 22 mai part le bal.Cette offre festive donnera l’occasion aux festivaliers de découvrir les partenaires dans une ambiance festive, à travers des stations de dégustation de cocktail, DJ, animations et bouchées en partenariat avec le Festival YUL Eat qui seront au rendez-vous.

 

Courtoisie photo : Invasion cocktail

 

 

 

 

 

En plus des deux soirées d’ateliers cocktails pour le grand public à Montréal et Québec, le festival aura un Brunch Festif Invasion Cocktail, une Soirée Barmen Invités afin de rencontrer des bartenders internationaux ainsi qu’une Visite Exclusive de la Distillerie Vice & Vertu à Québec (le billet inclut le transport vers Québec et le retour vers Montréal).

 

Courtoisie photo : Invasion cocktail

Pour ceux qui veulent y aller avec la pédale douce, des cocktails sans alcool et à faible teneur en alcool, sans oublier  les spiritueux locaux seront proposés dans le but de répondre à la demande et être à l’affût des tendances.

 

Courtoisie photo : Invasion Cocktail

 

 

 

Comme les années antérieures, des passeports sont disponibles en ligne gratuitement sur invasioncocktail.com permettront aux assoiffés de bénéficier d’un rabais de 20% sur les cocktails vedettes.

Courtoisie photo : Invasion cocktail

 

 

Deux belles semaines à mettre à votre agenda pour visiter les meilleurs bars de Québec et de Montréal tout en découvrant la culture cocktail locale. Retrouvez tous les détails de la programmation sur le site invasioncocktail.com.

 

Aucun commentaire

Publié un commentaire

Suivez-nous sur Instagram