Marie-Claude Di Lillo
mc@lecarnetdemc.ca

Cet été on reste chez-nous et on profite de notre piscine avec quelques amis, de façon sécuritaire! Pour désaltérer la visite, je leur offre une « pt’ite frette », comme on dit chez-nous !  Récemment, j’ai découvert la Coors Slicemd ,  au zeste d’orange et à la lime. Moi, qui ne suis pas du genre bière, j’ai adoré ! Et mes copines aussi. Idéale autour de la piscine par une journée chaude !

Photo Coors SLICE Marie Claude Di Lillo Le Carnet de MC

 

ATTENTION : NOUVEAU PRODUIT ATTRAYANT !

 

Photo Marie-Claude Di Lillo Coors Slice Le Carnet de MC

 

 

 

Photo Marie-Claude Di Lillo Coors Slice Le Carnet de MC

 

Tout comme mes amies, je ne suis pas trop du type « bières ».  En allant à l’épicerie, mon chum m’a acheté cette semaine, une boîte de 12 cannettes de Coors Slicemd . L’emballage contenait les saveurs au zeste de lime et d’orange, et Patrick s’est dit que j’aimerais sûrement cela. Il ne s’est pas trompé ! Cela n’a rien à voir avec les coolers sur le marché de type bières qui goûtent sucrés et qui ont un arrière-goût chimique. Au contraire, le goût de la bière est subtil avec juuuuste une touche de zeste de lime ou d’orange. C’est rafraîchissant, désaltérant et pas sucré.

 

Photo Marie-Claude Di Lillo Coors Slice au zeste de lime Le Carnet de MC

 

De loin, le meilleur produit à base de bière en supermarché, à mon avis !  En plus, quand tu veux boire léger et pas trop ressentir les effets de l’alcool, la Coors Slicemd  est parfaite avec ses 4,2% d’alcool. Tu peux la servir froide comme telle, ou la verser dans un verre avec des glaçons et une rondelle de lime ou d’orange, si tu veux faire plus fancy !

Bizarrement, c’est la première fois que mon chum et moi on aime les mêmes bières. Comme il me l’a fait remarquer, c’est le bon goût de la Coors Light à laquelle il est habitué, avec juusssste une touche rafraîchissante de zeste de lime ou d’orange. Cela ne tombe pas sur le cœur et les saveurs sont naturelles. De plus, on y ajoute aucun agent de conservation. Une bière canadienne qui fait fureur déjà auprès de mes proches et que je ne manquerais pas d’amener aussi à ma prochaine épluchette de blé d’inde extérieure avec la famille.

 

Bon été, cheers !

Mais faites vite, la Coors Slice n’est disponible que pour la saison estivale!

  • Ce texte a été écrit de bonne foi par la blogueuse qui l’a signé. Mais, en toute transparence, ceci fait partie d’une collaboration payée par l’agence qui représente Coors Light Canada.

 

 

Aucun commentaire

Publié un commentaire

Suivez-nous sur Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.