Marie-Claude Di Lillo
mc@lecarnetdemc.ca

Avec l’automne qui commence, on a envie de bons petits plats réconfortants, mais comment faire lorsqu’on manque de temps pour cuisiner ? La compagnie chérie des Québécois, St-Hubert, a pensé à nous en créant toute une gamme de délicieux produits prêt-à-manger qui nous sauvent la vie ! Voici quelques-uns de ces incontournables.

 

 

La crème de poireaux et poulet St-Hubert

 

 

Comme entrée réconfortante ou pour réchauffer votre automne avec une bonne soupe-repas, il vous faut absolument essayer cette soupe St-Hubert ! Une soupe onctueuse qui contient de généreux morceaux de poulet et de poireaux et faite à base de vraie crème. Vraiment délicieuse ! Réchauffée, elle est délicieuse telle quelle, mais si vous avez envie de la « pimper » un peu, voici des idées de garnitures qui vous donneront envie de servir votre soupe dans une soirée gastronomique, tellement elles sont bien présentées ! Offertes en format de 540 ml.

 

Pour les recettes de garniture, cliquer ici.

 

 

Les côtes levées de dos de porc BBQ St-Hubert

 

 

Quoi de plus délicieux que des côtes levées ? On s’entend par contre que si on devait les faire, on s’embarquerait dans une job assez longue, n’est-ce-pas ? Après en avoir testé plusieurs qui provenaient toutes du commerce, on a trouvé que celles-ci étaient vraiment les meilleures. Les mieux assaisonnées, tendres et juteuses avec une sauce délicieuse. De plus, déjà entièrement cuites, il ne vous suffit que de 10 minutes pour les réchauffer au four. Une délicieuse idées de repas pour deux que l’on fait en un rien de temps ! Offertes en saveur BBQ ou TEXAN en format de 625 grammes.

 

Pour accompagner ces délicieuses côtes levées, on vous propose une petite salade tex-mex que de notre cru. Facile à faire et nutritive, elle ne vous laissera pas sur votre faim et mettra de la couleur dans votre assiette ! Un combo parfait avec les côtes levées St-Hubert !

 

Pour voir la recette de la salade tex-mex d’accompagnement, cliquer ici.

 

 

Les lanières de poitrine de poulet St-Hubert

 

 

Remplis de viande blanche, ces lanières de poitrine de poulet sont vraiment excellentes. Délicieusement croustillants à l’extérieur et tendres à l’intérieur, toute la famille en raffolera !  Pourquoi ne pas les proposer dans une recette de sandwich pas ordinaire ? Que diriez-vous d’un sandwich banh mi, une inspiration vietnamienne ? Cela ne prend que quelques minutes à faire. Pendant que vos lanières de poitrine de poulet grillent quelques minutes au four, vous avez le temps de préparer votre recette de sandwich. Notre ingrédient secret, qui fait toute la différence ? La salade de chou traditionnelle St-Hubert qui ajoute au bon goût de ce sandwich plein de saveurs ! Les lanières de poitrine de poulet St-Hubert sont offertes en format de 700 grammes et sont précuites pour gagner un temps précieux.

 

Pour la recette de sandwich banh mi aux lanières de poitrine de poulet St-Hubert, cliquer ici.

 

 

Salade de chou traditionnelle St-Hubert

 

 

Une des questions existentielles que le Québec entier s’est posé et se pose toujours encore aujourd’hui, c’est : Crémeuse ou Traditionnelle ? Bien oui, le monde est divisé en deux camps, à cause de ces deux fameuses salades de chou préparées de St-Hubert ! Pour notre recette de banh mi, nous avons utilisé la traditionnelle, mais rien ne vous empêche de servir la salade de chou crémeuse à côté du sandwich pour satisfaire les amateurs de cette salade-là aussi, qu’en dites-vous ? Deux belles options d’accompagnement quand on a l’estomac dans les talons ! Toutes deux offertes en format de 454 grammes.

 

 

Tarte au sucre St-Hubert

 

 

Si vous avez la dent sucrée, ou si vous avez juste envie de terminer le repas avec un bon dessert réconfortant, la tarte au sucre St-Hubert est un incontournable et un choix indémodable ! Un classique qui plaît à tous ! Il ne suffit que quelques minutes au four pour la réchauffer. Vendu en format de 700 g et surgelée. Vous avez envie d’épater vos invités ou votre petite famille ? On vous suggère une recette de coupe glacée où l’ingrédient principal est justement cette tarte au sucre. Dé-ca-dent ! On y a même ajouté quelques pommes caramélisées pour « saisonnaliser » notre délicieux dessert !

 

Pour la recette de tarte au sucre St-Hubert en coupe glacée, cliquer ici.

 

 

Nous espérons que nous vous avons donné quelques idées de plats pour vos soirées où vous n’avez juste pas envie de cuisiner ou de ne pas cuisiner trop longtemps. Des suggestions de produits de prêt-à-manger qui nous viennent d’une marque de confiance faisant partie du paysage québécois depuis près de 70 ans. Qui a dit qu’on ne peut pas bien manger à la maison sans trop se casser la tête ?

Aucun commentaire

Publié un commentaire

Suivez-nous sur Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.